Devis Pompe à chaleur aérothermie

Obtenez un Devis Gratuitement !

Devis gratuit pour l'installation de votre pompe à chaleur

La pompe a chaleur Aéreothermie se sert des calories présentes dans l’air et utilise un compresseur, pour les porter à une température beaucoup plus élevé qu’elle va ensuite diffuser dans toute votre habitation.

La pompe aerothermie fonctionne à l’électricité, mais ne consomme pas beaucoup :vous effectuerez une moyenne de 60 pour cent sur votre facture d’éléctricité. Alors c’est le moment de se faire parvenir un devis pompe à chaleur aéreothermie

La pompe à chaleur air puise la chaleur contenue dans l’air et répand de l’air chaud dans toute la maison. Trouver le devis pompe à chaleur Aérothermie au meilleur prix !

Les pompes à chaleur air-air, qui extraient la chaleur de l’air extérieur et transmettent cette chaleur à l’air intérieur, sont les pompes à chaleur les plus courantes et les moins chères. Ils sont similaires aux climatiseurs fonctionnant en marche arrière. Les pompes à chaleur air-eau sont semblables aux pompes à chaleur air-air, mais elles transfèrent la chaleur extraite dans un circuit de chauffage d’eau, le chauffage par le sol étant le plus efficace et peuvent également transférer la chaleur dans un ballon d’eau chaude sanitaire. et les robinets d’eau chaude du bâtiment. Cependant, les pompes à chaleur dans l’eau souterraine sont plus efficaces que les pompes à chaleur air-eau et, par conséquent, elles constituent souvent le meilleur choix pour fournir de la chaleur aux systèmes de chauffage par le sol et d’eau chaude sanitaire.

Les pompes à chaleur à source d’air sont relativement faciles et peu coûteuses à installer et ont par conséquent été historiquement le type de pompe à chaleur le plus largement utilisé. Cependant, ils subissent des limitations en raison de leur utilisation de l’air extérieur comme source de chaleur. Le différentiel de température plus élevé pendant les périodes de froid extrême conduit à une baisse d’efficacité.