Alarme incendie

Obtenez un Devis Gratuitement !

Devis alarme incendie

L’alarme incendie va devenir obligatoire dans tous les foyers à partir de 2015, sécurisez votre habitat en installant une alarme incendie dans votre maison cela vous évitera en cas d’oubli de vous faite sanctionner par votre assurance habitation.

Les accidents domestiques ne sont pas rares et mieux vaut vous protéger d’un éventuel feu grâce à l‘alarme incendie qui détecte la moindre fumée suspecte. Le côut d’une alarme n’est pas onéreux, obtenez un devis des fournisseurs d’alarme incendie dans votre région.

Un système d’alarme incendie a un certain nombre de dispositifs qui travaillent ensemble pour détecter et avertir les gens à travers des appareils visuels et audio lorsque de la fumée, du feu, du monoxyde de carbone ou d’autres urgences sont présentes.

Ces alarmes peuvent être activées automatiquement à partir de détecteurs de fumée et de détecteurs de chaleur ou peuvent également être activées par des dispositifs manuels d’activation d’alarme incendie tels que des points d’appel manuels ou des stations de pompage. Les alarmes peuvent être soit des cloches motorisées, soit des sondes murales ou des klaxons. Ils peuvent également être des strobos de haut-parleurs qui déclenchent une alarme, suivis d’un message d’évacuation de la voix qui avertit les personnes à l’intérieur du bâtiment de ne pas utiliser les ascenseurs. Les sirènes d’alarme incendie peuvent être réglées sur certaines fréquences et différentes tonalités, y compris les basses, moyennes et hautes, selon le pays et le fabricant de l’appareil.

La plupart des systèmes d’alarme incendie en Europe sonnent comme une sirène avec des fréquences alternatives. Les dispositifs électroniques d’alarme incendie sont connus sous le nom de klaxons aux États-Unis et le Canada peut être soit continu soit réglé à différents codes tels que le code 3. Les avertisseurs d’alarme incendie peuvent également être réglés sur différents niveaux de volume. Les systèmes d’alarme incendie au Royaume-Uni sont testés chaque semaine conformément aux réglementations BS-fire 2013.