Menuiseries (alu, bois, pvc)

Obtenez un Devis Gratuitement !

La menuiserie est un métier spécialisé dans lequel le travail principal est la coupe, la mise en forme et l’installation de matériaux de construction pendant la construction de bâtiments, de navires, de ponts en bois, de coffrages de béton, etc.

Les menuisiers travaillent traditionnellement avec du bois naturel. l’encadrement, mais aujourd’hui beaucoup d’autres matériaux sont également utilisés et parfois les métiers les plus raffinés de l’ébénisterie et de la construction de meubles sont considérés comme de la menuiserie.

Les charpentiers travaillaient traditionnellement avec du bois naturel qui a été préparé en les fendant, en les sciant ou en les sciant avec une scie à ferraille ou une scierie appelée bois d’œuvre. Aujourd’hui, le bois naturel et d’ingénierie et de nombreux autres matériaux de construction que les menuisiers peuvent utiliser sont généralement préparés par d’autres et livrés sur le chantier. Les tâches exécutées par les charpentiers-menuisiers comprennent l’installation «… revêtements de sol, fenêtres, portes, garnitures intérieures, armoires, surfaces solides, toitures, charpentes, revêtements, revêtements de sol, isolation, plafonds acoustiques, planchers d’accès à l’ordinateur, charpentes métalliques, murs les cloisons, les systèmes de mobilier de bureau et les matériaux sur mesure ou fabriqués en usine, … les moulures et moulures, … les traitements de plafond, … les colonnes et les poutres apparentes, les étalages, les manteaux, les escaliers … les poteaux métalliques, les lattes métalliques, et cloison